La tendance détox avec le GMP414

appareil esthétique professionnel

 

Tendance détox : les infrarouges longs !

Alors comme ça il suffirait de rester allongé pour détoxifier son corps et perdre du poids ? Avec une telle promesse les infrarouges sont tout naturellement la dernière tendance minceur en institut. Explication…

Ménage Détox

Halte aux idée reçues : «  détox ne veut pas dire « diète ». Autrement dit, il n’y a pas qu’en buvant des litres de thé que l’on peut faire le grand ménage des toxines accumulées à cause de la pollution, des conservateurs présent dans la nourriture, des médicaments, d’alcool, des cigarettes… La dernière tendance en institut pour nettoyer le corps de ces résidus qui empêchent les organes tels que le fois, les reins ou l’intestin de faire correctement leur travail d’épuration sont les infrarouge. Elles nettoient relancent le métabolisme et brûlent des calories. Une véritable détox de luxe pour celles qui ne veulent pas passer par la salle de sport. Pratique non ?

Bien faits pour moi !

Avec cette méthode tout est une question de transpiration ! Rendez vous donc dans une couveuse toute chaude pour bénéficier des bienfaits de la chaleur énergétique dégagée par les infrarouges longs qui pénètrent dans le corps et le réchauffe de 2°C. une chaleur qui a le don de libérer de l’eau, bruler des calories, relancer la circulation sanguine et lymphatique, stimuler les méridiens énergétiques, booster l’activité cellulaire… bret c’est la gym des paresseuses ! C’est donc allongé des yeux fermés que l’on brule environ 8àà calories par séance. Mais pas seulement : reconnus en médecine pour leurs bienfaits, les infrarouges détoxifient certes, apportent relaxation aussi, et réduisent la cellulite surtout ! La solution beauté miracle sans effort !

 

appareil pour perdre du poids rapidement
appareil pour perdre du poids rapidement

 

Rédacteur : Anne Thoumieux

Crédit : CGMP, Vistal

plus d’information sur :

www.gmp414.com

www.gma414.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *